Top 10 des hôtels les plus écologiques de la planète

Avez-vous envie de voyager tout en restant en parfaite symbiose avec la nature ? Aller à la rencontre de lieu célébrant le naturel et en respectant l’écologie ? Si tel est le cas, vous êtes tous simplement au bon endroit. Nous vous proposons une liste des 10 hôtels les plus écologiques. Apprêtez-vous pour la découverte de lieux unique en son genre.

Finch Bay Hotel au Galápagos

Cet hôtel somptueux de Galápagos est reconnu comme le plus durable de toute la région.

Cela est dû à son fonctionnement en entier qui respecte au maximum la nature.

L’électricité y est fournie en grande majorité par des panneaux solaires.

Mashpi Lodge à Pichincha

Cet établissement est ce qu’il y a de plus plaisant à visiter pendant les vacances. Il a été construit au milieu de la forêt dans le but de donner une expérience typiquement naturelle et unique aux curieux et autres visiteurs. Vous aurez la chance de voir des espèces rares de la faune et de la flore.

Napo Wildlife Center à Yasuni

Entre luxe et référence écologique, ce complexe au cœur de l’Amazonie trouve l’équilibre parfait. Les eaux usées y sont soigneusement traitées pour une réutilisation. L’accès à l’hôtel n’est possible que par canot.

JW Marriot Resort & SPA à Las Vegas

À quelques encablures de la ville, du rêve américain se trouve cet hôtel écologique. Elle constitue une sorte d’Oasis pour les nombreux touristes de Las Vegas. Y poser votre valise serait très divertissant.

Paradise Bay en Australie

Au large du Queensland dans une région presque vierge de l’Australie, cet établissement est sorti de terre selon des exigences écologiques de pointes.

L’énergie verte est celle utilisée prioritairement, et les zones alentours gardent encore leur aspect totalement naturel.

Vigilus Moutain Resort

Voici encore une autre réussite écologique à visiter absolument cet été. Le Vigilus Mountain est un complexe totalement enfui dans la forêt au Sud Tyrol de L’Italie. Pour vous y rendre, vous allez devoir marcher ou profiter du téléphérique.

Bally’ s à Las Vegas

Cet autre gîte écologique de Las Vegas est l’un des plus visités. Même s’il n’est pas à la pointe du luxe, il offre un cadre propre et naturel pour un séjour dans la ville. Y fumer est proscrit à plusieurs endroits.

Treehotel en Suède

Treehotel est un complexe hôtelier écologique qui vous fait vivre votre rêve d’enfant. Pendant le séjour, vous resterez dans une chambre perché sur des arbres, avec une vue splendide sur un fleuve. C’est unique et somptueux !

La Grée de landes en Bretagne

Il serait également bien de faire un tour, pour visiter cet établissement. Tous les repas qui y sont offerts sont préparés à partir des ingrédients cultivés dans le jardin bio de l’hôtel.

The LINQ à Las Vegas

Une fois encore nous retournons à Vegas. Vous serez certainement surpris, mais au-delà de tout, beaucoup de complexes hôteliers dans la ville veillent au grain. Celui-ci est également une référence en la matière.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *